Le casting de la série Cowboy Bepop s'agrandit avec l'annonce d'un cinquième comédien pour un rôle central.
Cowboy Bepop n'a beau avoir connu qu'une saison de 26 épisodes, il fait certainement partie des anime les plus cultes à ce jour. Alors forcément, quand Netflix a annoncé une adaptation en série live-action de cette histoire de science-fiction avec des chasseurs de prime, les fans ont commencé à s'inquiéter, surtout après avoir vu ce que le géant du streaming avait fait à certains de leurs doudous comme Les Chevaliers du Zodiaque.
Là où nous pouvons être rassurés, c'est que le réalisateur de l'œuvre originale Shinichiro Watanabe sera présent à la production aux côtés du studio Tomorrow et du scénariste Christopher Yost. Aucun visuel n'a encore filtré, la sortie n'étant après tout pas prévue avant 2020, mais nous connaissons déjà une partie du casting principal : John Cho sera Spike, Mustafa Shakir sera Jet Black, Daniella Pineda sera Faye Valentine et Alex Hassell sera Vicious.
Du côté des personnages principaux, ne reste plus qu'à savoir qui incarnera le jeune Ed (et surtout quel corgi aura le rôle d'Ein), s'il est bien présent dans cette version de l'histoire. Mais c'est bien le personnage de Julia, love interest de Spike et élément fort de l'histoire et du passé du héros, qui a fait parler de lui cette semaine, avec l'annonce de l'actrice qui aura son rôle. Elle sera jouée par Elena Satine, aperçue dans Revenge, Twin Peaks: The Return ou encore Magic City. Alors, bon choix de casting pour la mystérieuse blonde ?