Nous savons déjà à quoi elle ressemble, et nous présumons également les jeux présents, mais il reste encore des questions sans réponses.
SNK l'avait teasé, une rumeur avait dévoilé avant l'heure des visuels et même une liste de jeux inclus, la Neo-Geo Mini est bel et bien une réalité. La petite machine se présente sous la forme d'une mini borne d'arcade avec un écran de 3,5 pouces, la possibilité de la brancher en HDMI sur une TV, d'ajouter deux manettes en plus du stick pour les parties en multijoueur, bref, de quoi faire craquer quelques fans.
Mais SNK est encore resté bien mystérieux sur plusieurs points. Certes, une liste de jeux a déjà fuité et est sans doute définitive, mais le constructeur n'a pour le moment jamais fait mention de la date de sortie, et encore moins du prix, qui risque de piquer un peu. SNK tiendra donc une présentation ce lundi 11 juin, à 11h au Japon, soit 4h du matin en France.
Oui, c'est en plein pendant l'E3 2018, mais après tout, n'est-ce pas le meilleur moment pour parler de jeux vidéo, de hardware et de produits un peu geeks ?