Faites vos vocalises.
En publiant sa nouvelle bande-annonce mulijoueur de Need for Speed: Most Wanted à gamescom, Electronic Arts a également expliqué pourquoi le jeu sera "meilleur avec Kinect" (mention reprise sur la traditionnelle bande mauve). Cinquante commandes vocales ont été implémentées dans le titre afin de faire de vous un meilleur joueur selon Matt Webster, producteur senior de Criterion. Il s'explique d'ailleurs à ce sujet dans l'interview qu'il a accordée à nos confrères de The Verge.
Les utilisateurs Kinect seront en mesure de faire appel à des commandes vocales durant les courses sans devoir quitter leur écran des yeux. Ainsi nous pourrons faire appel à une augmentation de la vitesse lors de la montée de côtes, ou encore à notre rétroviseur afin de pouvoir constater ce que font les bolides derrière nous. Sera également disponible la possibilité de couper le contact par commande vocale de notre voiture pendant une poursuite, ce qui conduira à l'extinction des phares et du moteur afin de ne plus être repéré. Il y aura un total de cinquante commandes reprises sous de courtes appellations afin d'être utilisées plus facilement. Nous pensons que c'est un réel bonus pour Need for Speed: Most Wanted.
Nous voilà donc informés, cinquante commandes vocales et rien de plus, est-ce vraiment bénéfique pour un tel jeu ? N'hésitez pas à réagir via les commentaires de cet article.
Need for Speed: Most Wanted sortira le 2 novembre 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.