Naughty va en faire baver aux autres ours !
Onze lieux à découvrir sur Paradise Island, avec des ours inédits et des temples secrets à ouvrir avec des clés qui contiennent des cadeaux pour Naughty, voilà ce que nous propose Naughty Bear: Panic in Paradise. Behaviour Interactive et 505 Games ont diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce mettant l'intégralité de ces éléments en scène.
Les ennemis sont désormais capables d'entourer Naughty et l'attaquent à tour de rôle, ou encore d'effectuer les mêmes prises que lui. Naughty peut maintenant saisir ses adversaires à la gorge pour les traîner vers n'importe quel endroit ou objet pour les torturer (sonnette, barbecue ou tondeuse à gazon, les trois fonctionnent parfaitement), ou encore les traîner dans les bois et leur voler leurs vêtements (en étant habillé comme les autres, il peut les manipuler de manière à ce qu'ils se battent entre eux, facilitant alors notre mission du moment).
De plus, nous pouvons également acheter armes et accessoires dans la boutique du jeu afin d'être paré au mieux pour nos missions à venir. En effet, l'équipement peut faire la différence entre une victoire écrasante et une défaite cuisante.