505 Games nous présente un héros peu commun pour le prochain titre d'Artificial Mind and Movements.
Il faut l'avouer, les amis en peluche qui ont bercé notre enfance sont beaucoup trop mal représentés dans le milieu vidéoludique.
Heureusement, le studio Artificial Mind and Movement a décidé d'y remédier, apportant ainsi fraicheur et naïveté dans ce monde de brute. Si A2M a bel et bien décidé de faire d'un ours en peluche le personnage principal de son prochain jeu, il semblerait que ce dernier soit nettement moins sympathique que ses congénères !
Naughty Bear, tel sera le nom du vilain ourson que le joueur incarnera dans ce jeu éponyme pour le moins original. Notre héros a décidé de se venger auprès des autres habitants de l'Ile de la Perfection qui, après l'avoir accusé de tous les malheurs que subit l'île, refusent maintenant qu'il se joigne à une fête d'anniversaire !
Adam Kine, président de 505 Game US, l'éditeur du jeu, vante les mérites de son nouveau projet en soulignant l'innovation qu'apporte son Shoot'em Up (oui, il s'agit bel et bien d'un jeu du genre) avec son univers inédit et son système de points basé sur la peur provoquée aux ennemis : notre nouvel ami gagnera des points en usant de différentes armes, objets et techniques d'intimidation physiques et psychologiques sur ses ennemis.
A travers les 30 niveaux que contiendra le jeu, le joueur pourra découvrir de nouvelles armes au fil de son avancée tout en cherchant les différents items festifs disséminés aux quatre coins de l'île.
Naughty Bear fera régner le chaos et le désordre dès 2010 sur PS3 et Xbox 360. Ne cherchez pas de sens philosophique à cette histoire d'ourson rejeté par la société, il semblerait qu'il n'y en ait aucun !
Les développeurs de Artificial Mind and Movement auraient-ils été traumatisés dans leur enfance ? Nous le saurons dès que les prochaines informations seront disponibles.
Signalé et rédigé par White_Cloud.