Il semblerait que Naughty Bear soit nettement plus dangereux que nous aurions pu l'imaginer !
Naughty Bear. Ce jeu que nous pensions simplement décalé et original s'avèrerait en fait beaucoup plus cruel et vicieux que tout ce que nous imaginions.
Alors que les premiers screenshots et le nouveau trailer dévoilés auraient pu nous laisser penser que notre nouvel ami en peluche serait simplement hargneux, une nouvelle série d'images et un nouveau teaser nous dévoilent une vision totalement différente.
Toujours vexé de ne pas avoir été invité à une fête d'anniversaire, Naughty Bear a décidé de faire régner sa fureur en martyrisant tous ses compatriotes de L'Ile de la Perfection. Le nouveau teaser nous dévoile d'ailleurs un aspect de cette rage intense dont fera preuve l'ourson. Mention spéciale pour la mise en scène, totalement inattendue et vraiment angoissante, digne d'un bon film d'horreur.
Une nouvelle série de screenshots issus du site officiel nous imagent également cet aspect extrêmement vicieux et violent de cet ourson exclu de la société. A côté de ça, les Gran Theft Auto pourraient presque garder un petit côté moralisateur !
Prenez garde à Naughty Bear ! La légende dit qu'il rôde la nuit, dans les rues de toutes les plus grandes villes rurales du monde, à la recherche d'une nouvelle victime en peluche. Il semblerait que sa rage ne cessera que lorsque vous aurez fini le jeu, qui est toujours développé par A2M et prévu pour 2010.