Naruto to Boruto: Shinobi Striker - L'ermite pervers Jiraya déchaîne ses techniques en images et vidéo pour sa venue en DLC
par Alexandre S.Que vous passiez à la caisse ou non, la nouvelle mise à jour vous apportera dans tous les cas du contenu supplémentaire.
Paru fin août Naruto to Boruto: Shinobi Striker va continuer d'ajouter du contenu au fil des mois notamment via un Season Pass. Le premier DLC avait été dévoilé dans les pages du Weekly Shonen Jump le mois dernier et vient de se trouver une date de sortie, petite bande-annonce et images à l'appui, à voir en page suivante.
C'est donc Jiraya, l'un des trois sannin légendaires de Konoha qui va pouvoir être obtenu dès demain comme Maître. Ses différentes techniques et armes, ainsi que son célèbre costume pourront donc être utilisés sur notre avatar, à condition de mettre la main à la poche. Sinon, vous pourrez le jouer gratuitement comme un personnage à part entière, un bon compromis pour le coup.
Naruto to Boruto: Shinobi Striker 49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.Parmi les ninjas les plus puissants de Konoha, Jiraya dispose de coups emblématiques. Invocation - Destruction des Échoppes fait tomber du ciel une grenouille gigantesque qui inflige des dégâts dans une large zone et repousse les adversaires. Avec sa technique du Gardien d'Aiguilles, Jiraya durcit sa chevelure pour créer une armure d'aiguilles. Un coup utilisable en défense comme en attaque, puisqu'il annule les attaques adverses et inflige des dégâts à la place.
Naruto to Boruto: Shinobi Striker est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Sachez que huit autres ninjas viendront s'ajouter au casting dans les prochains mois, qui aimeriez-vous voir ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !