Vous souhaitez mettre un nouveau gameboot sur votre PSP ? Mais vous avez peur des risques ? Phobox a trouvé pour vous une solution.
Phobox a donc mis en ligne un plugin qui vous permet de changer de gameboot, ou d'en mettre un sans toucher au flash0 de votre chère PSP, et donc même si le risque est quasi nul de ne pas semi-bricker votre PSP.
Pour "installer" votre gameboot il vous suffit une fois le plugin activé, de le mettre dans le dossier PSP/THEME et de le nommer "gameboot"
Installation :
Téléchargez MyBoot Logo (1.48 Ko) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier vsh.txt (créez le s'il n'existe pas: le ".txt" est l'extension du fichier, il vous suffit simplement pour en créer un, de créer un "Nouveau Document texte") et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/myBootLogo.prx Éteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) myBootLogo.prx [VSH] en appuyant sur . Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Il ne vous suffit plus que de placer votre gameboot dans le dossier PSP/THEME et de lancer un homebrew/jeux pour pouvoir apprécier votre gameboot.
Commenter