INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher
par Amaury M.Une performance exceptionnelle qui est remontée jusqu'aux oreilles de FromSoftware.
Certains joueurs aiment les défis et proposer des performances exceptionnelles, ce sont des superplayers. Plutôt que de terminer un jeu rapidement à la manière d'un speedrun, les superplayers se fixent des objectifs un peu loufoques pour faire vibrer les foules. Et The Happy Hob a réalisé cette semaine une performance dingue.
L'objectif de ce streameur était de terminer cinq jeux de FromSoftware, à savoir la trilogie Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne. À la suite. À la manette. Sans se faire toucher. Un défi totalement dingue qu'il a réalisé après des heures et des heures d'essais, car à chaque fois qu'il prenait un dégât, The Happy Hob recommençait toute la saga. Au total, cette run fructueuse lui aura demandé 16h de concentration, et sa joie était palpable en fin de partie, lorsqu'il a asséné le dernier coup à l'ultime boss de Dark Souls III. Le compte officiel de la saga Dark Souls lui a même envoyé un petit message sur Twitter :
Please accept our sincere approbation.
— Dark Souls (@DarkSoulsGame) 21 mars 2019
Clairement, The Happy Hob est prêt pour Sekiro: Shadow Die Twice, nouveau jeu de FromSoftware qui sort officiellement aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One.
TEST de Sekiro: Shadows Die Twice, la réincarnation de Tenchu