My Hero One’s Justice 2 : Sir Nighteye fait la démonstration de ses pouvoirs en images, la date de sortie occidentale à son tour dévoilée
par Alexandre S.Vous l'aviez sans doute vue venir, mais Bandai Namco donne aussi quelques détails sur le scénario et le système de Side Kick Plus Ultra.
En fin de semaine dernière, les fuites du Weekly Shonen Jump ont dévoilé la date de sortie de My Hero One’s Justice 2 au Japon, ainsi que l'ajout de Sir Nighteye au roster. C'est donc sans surprise que les informations du magazine japonais sont aujourd'hui officialisées, avec pour commencer une date occidentale.
L'attente sera brève, car My Hero One’s Justice 2 paraîtra le 13 mars 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Bandai Namco a donc également introduit Sir Nighteye, l'ancien acolyte d'All Might et désormais gérant de sa propre agence de super-héros, utilisant son Alter Prévoyance pour voir les évènements futurs. Des visuels le montrent ainsi en plein affrontement face à Deku dans son bureau, mais également contre Kai Chisaki, même si le fonctionnement exact de son pouvoir reste encore assez flou en termes de gameplay.
Le mode histoire prendra lui place à la suite de celui du premier jeu, en débutant avec l'affrontement au sommet entre All Might et All For One, et retracera les évènements de la saison 4 de l'anime, ce qui nous paraît un peu juste en termes de contenu s'il n'y a que ça. Une nouvelle fonctionnalité déjà évoquée, le Side Kick Plus Ultra, permettra désormais à nos personnages de soutien de réaliser une attaque Plus Ultra durant le combat, les rendant bien plus utiles.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveaux visuels de My Hero One's Justice 2 en page suivante.
Voir aussi : My Hero One’s Justice 2 : de premières images-chocs pour l'adorable Nejire Hado
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !