La série de jeux de motocross aura droit à un troisième volet, toujours développé chez Milestone.
En avril dernier, le développeur italien Milestone sortait MXGP 2, un jeu de course avec des motocross qui avait le mérite de corriger quelques défauts du premier volet, mais restait tout de même très imparfait dans l'ensemble. Eh bien, il semblerait que le studio veuille placer cette année la barre un peu plus haut avec MXGP 3, tout fraîchement officialisé.
MXGP 3 se basera ainsi sur la saison 2016, avec toujours les licences des pilotes et circuits officiels MXGP et MX2, un mode carrière, des options de personnalisation poussée, et utilisera le moteur de jeu Unreal Engine 4. Voici comment Milestone présente son nouveau jeu :
Passez à la vitesse supérieure et préparez-vous à braver des conditions météo dynamiques et imprévisibles au cours d’une compétition farouche qui sort des sentiers battus. Entre soleil radieux et pluie torrentielle, chaque changement au niveau du temps influencera sur l’état de la piste et la visibilité, deux éléments clés qui mettront les pilotes les plus chevronnés à rude épreuve. Boue, poussière et modifications dynamiques du sol vous pousseront dans vos derniers retranchements, dans l’ambiance assourdissante des moteurs lancés à plein régime et le grondement constant des tronçonneuses !
MXGP 3 sera distribué en France, en Belgique et au Luxembourg par Bigben Interactive et la période de lancement est déjà fixée au printemps 2017, soit avant le 20 juin prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. La première bande-annonce sous forme de teaser est visible ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page.
TEST - MXGP 2 : tout roule pour le jeu de motocross ?
INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer chez Milestone
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !