Actualité Android
MeizuM1Note camera back

#MWC2015 - Meizu M1 Note : après avoir conquis le marché des smartphones, le Chinois s'attaque à celui des phablettes

par

Le constructeur chinois spécialiste de smartphones haut de gamme a dévoilé une phablette alliant puissance et prix raisonnable.

Après s'être attaqué avec brio au marché des smartphones, le Chinois Meizu revient avec une phablette. C'est au Mobile World Congress 2015 que la firme a dévoilé le M1 Note, avec un design tendance, de hautes performances et bonne nouvelle : il ne coûtera pas un bras. Meizu précise qu'une présentation de l'appareil a déjà eu lieu en Chine, et que la phablette a déjà conquis bon nombre d'utilisateurs.

MeizuM1Note

À l'intérieur du M1 Note se trouvent un processeur octo-core Mediatek MTK6752 couplé à 2 Go de RAM et une puce graphique Mali-T760MP2, et 16 ou 32 Go de mémoire interne. Il est équipé d'un écran 5,5 pouces Full HD traité Gorilla Glass 3, dispose d'un appareil photo arrière de 13 mégapixels réalisé par Samsung, et d'une caméra avant de 5 mégapixels. Le tout tourne sous Android 4.4.4 avec la surcouche Flyme OS 4.1.

Le Meizu M1 Note sera disponible en blanc, bleu, jaune, vert et rose, avec des précommandes qui commenceront le 18 mars 2015, excepté pour le modèle blanc qu'il sera possible de commander à partir du 2 mars, pour une livraison le 18 du même mois. En ce qui concerne le prix, la version 16 Go sera vendue à 229 €, et il faudra compter 269 € pour la déclinaison 32 Go.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !