La firme de Taïwan dévoile trois gammes pour tous les joueurs et toutes les bourses.
Le constructeur taïwanais MSI vient de dévoiler trois nouvelles gammes de cartes mères, des modèles compatibles avec le chiptset Z170 des nouveaux processeurs Intel Skylake, lancés hier. Au menu, Enthusiast Gaming, pour les joueurs professionnels, Performance Gaming pour les performances et la stabilité et Arsenal Gaming, pour les novices. Tous les modèles sont équipés des technologies Gaming LAN, Audio Boost, USB 3.1, et améliorent les performances des barrettes de RAM DDR4. Côté finition, ce sont des composant Military Class V qui sont utilisés, et le Steel Armor renforce les slots PCI-E avec plus de points de soudure.
- MSI Z170 Enthusiast Gaming :
Ces modèles de cartes mères sont pensés pour le jeu vidéo compétitif, avec la Z170A XPower Gaming Titanium pour l'overclocking, la Z170A Gaming M9 ACK pour le jeu pur, et les Z170A Gaming M5 et M7 pour les amateurs cherchant la qualité et la performance. Ces produits embarquent deux connecteurs Turbo M.2 pour des taux de transferts jusqu'à 64 Go/s, un Game Boost pour overclocker en appuyant sur un simple bouton, le Steel Armor, le Gaming Hotkey pour créer des raccourcis et des macros avec le clavier, et les technologies Audio Boost et Nahimic Audio Encoder pour un son immersif et réaliste.
- MSI Z170 Performance Gaming :
Ces cartes mères sont pensées pour les performances, mais aussi pour le modding, avec des designs conçus pour être montrés. La Z170A Gaming Pro permet aux joueurs de la personnaliser avec des fonctionnalités gaming, et la Z170A Krait Gaming se veut sobre, en noire et blanche, avec toujours des performances au niveau. Côté technologies, ces modèles embarquent le Turbo M.2 pour des transferts à 32 Go/s, l'Audio Boost 3, le Mouse Master pour ajuster les DPI et la précision du laser de la souris, le Gaming Hotkey, le Steel Armor, et le Gaming LAN pour accélérer les jeux en ligne, cette technologie étant cadencée par Intel.
- MSI Z170 Arsenal Gaming :
Cette dernière gamme s'adresse aux utilisateurs novices dans le monde du PC, avec des cartes mères abordables et faciles d'utilisation. La Z170A Tomahawk supporte le CrossFire et est équipée de connecteurs Turbo M.2 et USB 3.1, sans oublier l'Audio Boost, le Gaming LAN et l'Ambient Light pour donner de la couleur aux boîtiers avec des LED. La Z170M Mortar est conçue quant à elle pour les ordinateurs compacts, avec tout de même des technologies faites pour le jeu et les performances, mais aussi le VGA Armor PCI-E pour supporter les lourdes cartes graphiques.
MSI n'a pour l'instant pas dévoilé de date de sortie pour ces trois gammes de cartes mères, ni de tranches de prix, même s'il va sans aucun doute falloir économiser pour s'offrir un modèle de la série Enthusiast Gaming. En seconde page, vous pouvez retrouver les fiches techniques détaillées de tous les produits.
Commenter 5 commentaires
vous êtes cruel de montrer de tel choses
encore quelques temps et si je continue comme sa je vais craquer
édit: je parle de la couleur pour la arsenal, qui est juste tres jolie.
Mais bon...
Voilà voilà ^.^"