MSI 2018 - Fnatic se qualifie (difficilement) pour la phase finale du Mid-Season Invitational
par Kevin HattererL'équipe européenne Fnatic se qualifie non sans difficulté pour la dernière phase du Mid-Season Invitational 2018 !
À partir de demain et jusqu'au dimanche 20 mai se déroulera la phase finale du MSI 2018, qui pour rappel est un tournoi international de League of Legends où s'affrontent les 14 meilleures équipes de ce milieu de saison, représentant chacune une région (LCS EU, LCS NA, LCK, LPL, LMS, VCS, CBLOL, LCL, LJL, LLN, CLS, OPL, GPL et TCL).
Comme vous avez pu le suivre à travers notre dossier sur le déroulement et les résultats du MSI, la phase de groupe vient de se terminer et a permis de déterminer les 4 équipes qualifiées pour cette dernière et quatrième phase.
Après une phase de groupe très irrégulière, la formation anglaise Fnatic ira bien à Paris pour disputer la phase finale du Mid-Season Invitational en éliminant Team Liquid (LCS NA) après un tie-break tendu.
Ils rejoignent ainsi en phase finale les Flash Wolves (LMS), King-Zone DragonX (LCK) et Royal Never Give Up (LPL), ce dernier ayant fini premier du Group Stage et comme le veut le règlement du tournoi, choisi d'affronter l'équipe européenne pour cette première demi-finale
Rendez-vous ce vendredi 18 mai à 12h au Zenith de Paris, ou sur Twitch, pour assister à ce match.