Mais que peuvent bien cacher ces nouveaux smartphones ?
L'actualité est riche au sein de la nouvelle firme de Google en ce moment. Alors que Motorola était au plus mal avant son rachat par Google, la société américaine enchaîne depuis les annonces. Pas plus tard qu'hier, nous avons eu droit à des informations sur la personnalisation du très attendu Moto X. Quelques jours auparavant, c'était le DROID Ultra qui se dévoilait pour notre plus grand bonheur.
Aujourd'hui, ce sont deux smartphones qui font leur apparition sur le site de la FCC, l'organisme américain chargé de réguler les télécommunications aux États-Unis. Ils répondent respectivement aux noms de code XT1030 et XT1080. Aucune information concernant les caractéristiques de ces smartphones n'a bien sûr filtré, en revanche la compatibilité avec les différentes normes de télécommunications a été dévoilée. Nous apprenons ainsi que ces deux terminaux seront compatibles avec les normes LTE américaines (bandes 4 et 13). Le support de la technologie sans contact NFC est attendu, tout comme le Bluetooth 4.0 et la dernière norme de Wi-Fi (802.11ac).
Que peut-il bien se cacher derrière ces deux noms de code ? Peut-être s'agit-il tout simplement du Droid Ultra et du Moto X. Ou alors de nouveaux smartphones vont être prochainement annoncés par Motorola ? Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir un début de réponse.