« Pensez fin », dixit Motorola.
Le site américain de Motorola, la nouvelle firme acquise par Google, affiche aujourd'hui une page quasiment vide dont la seule inscription est une phrase sur un supposé nouveau smartphone, le DROID Ultra.
Même si nous ne disposons que de peu d'informations, les intéressés peuvent s'attendre à ce que Motorola présente rapidement un nouveau terminal ultra fin avec châssis en Kevlar, peut-être encore plus maigre que l'Ascend P6, autoproclamé smartphone le plus fin du monde. Grâce au Kevlar, le smartphone devrait en plus être résistant, s'agissant d'un matériau faisant partie de la composition des gilets pare-balles. Le DROID Ultra pourrait ainsi être plus solide que le GALAXY S4.
Evleaks, spécialiste des informations en avant-première sur les nouveaux smartphones dont la réputation n'est plus à faire, précise en outre que le terminal arrivera en 3 coloris (noir, blanc et rouge) chez l'opérateur américain Verizon.
Droid Ultra - Think Thin
Disponible en différentes couleurs, ce DuPont Kevlar ultra performant prouve que vous pouvez être très fin et quand
même aussi dur que de l'acier.
Sans doute que la façade du site sera revisitée lorsque la firme sera prête à communiquer sur son produit, mais pour l'instant beaucoup d'interrogations demeurent. Et vous, qu'attendez-vous de ce DROID Ultra ? N'hésitez pas à partager votre opinion via la section commentaires de cet article.