Mortal Kombat ne disposait pas encore d'un pistolero as de la gâchette, l'erreur est maintenant réparée avec l'arrivée d'Erron Black.
Après le trailer Shaolin qui montrait Kung Lao, son descendant Kung Jin, petit nouveau dans la série, ainsi que Liu Kang, Mortal Kombat X ne s'arrête pas en si bon chemin et montre aujourd'hui un nouvel arrivant, le pistolero Erron Black. Cow-boy portant un masque de fer, Erron Black utilise principalement les deux revolvers qu'il porte à la ceinture pour attaquer son ennemi à courte/moyenne portée.
Il est également possible de voir une de ses attaques spéciales durant laquelle une balle avec le nom de l'adversaire gravée dessus se faufile un chemin dans son corps, fracture le bassin en rentrant, zigzague vers la clavicule, et ressort en faisant exploser la mâchoire. Du fun en perspective !
Mortal Kombat X, Erron Black et les autres personnages se donnent tous rendez-vous le 14 avril pour le début des hostilités sur PC, Xbox One/PS4 et plus tard sur Xbox 360 et PS3.