Actualité
144x

Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

par
Source: magixien

Un adolescent âgé de 17 ans a trouvé la mort en décembre dernier en échappant à deux agresseurs voulant lui subtiliser sa PlayStation Portable. Le jeune homme a été violemment percuté par un camion au cours de sa course effrénée.

Le site MiamiHerald vient de publier cette sombre brève faisant cas du violent décès de James Felton-Maitland, un adolescent de 17 ans, suite à une course-poursuite afin d'échapper à ses deux agresseurs, Jamila « Jam » Brown et Keith Lebrone Goa, âgés respectivement de 19 et 17 ans. Ces derniers ont tenté de dérober la PlayStation Portable du jeune homme, avant que ce dernier se fasse percuter par un camion alors qu'il tentait de prendre la fuite à travers le trafic de Miami.

La police du comté vient d'arrêter les agresseurs, inculpés de meurtre au second degré et de tentative de vol avec violence. Selon la loi de l'état, quelqu'un qui commet un crime violent qui se solde par la mort peut être inculpé de meurtre.
 



Une déchirante issue
Le rapport de police précise que le crime a eu lieu le 27 décembre 2007 aux alentours de 18:00. Goa et Brown « flânaient sur la place de la bibliothèque, ont vu la victime et ont décidé de lui dérober sa PSP », a indiqué le détective Elvey Melagarejo dans son rapport. Ils ont poussé James au sol et « l'ont battu tout en essayant de prendre possession de la PSP ». Le jeune homme a tout de même réussi à s'échapper mais s'est fait percuter par un camion au cours de sa fuite, ce qui lui a causé un « sévère trauma crânien ».

James Felton-Maitland a finalement succombé le 5 janvier dernier au Memorial Regional Hospital d'Hollywood. « Il était mon meilleur ami, il était mon ombre. Il me manque et je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer ma vie sans lui », a indiqué Janet Maitland, la mère de la victime, en sanglotant. Tandis que Goa a confié les détails de l'affaire, Brown a refusé de participer au dénouement de cette tragédie. Ils ont tout deux été arrêtés à plusieurs reprises par le passé pour vols avec violence et cambriolage

Article original posté par Fabien H. sur GenerationNT
Publié avec l'autorisation de la rédaction de GNT.
Source information: MiamiHerald

-

Commentez ou lisez les commentaires de cette news  en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 102 commentaires

beco89
franchement yen a de ses enfoirés de mer**** qui peuvent pas aller taffer pour acheter leur conneries en place de se mettre a voler .

c'est dommage pour le jeune homme , jespere que ces deux conns la vont etre jugées à fond et qui seront punie sévérement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Vous pensez qu'ils seront punis sévèrement? Je ne pense même pas.. Ils l'ont pas jeté eux sous le camion... Ils n'auront pas de lourdes sanctions...
Signaler Citer
looney86
c est triste d apprendre que chez nous les jeunes, des choses comme la mort de ce jeune américain arrive encore aujourd hui. Est ce la société y es pour quelque chose? Je pense que oui malheuresement. Tout ça pour une psp? Ça me fout un coup au moral de voir la bétise humaine. Paix a son ame, j éspère que ces agresseurs le payerons cher.
Signaler Citer
oktan
Horrible, il est jeune! Une triste news! Je me demande si les aggresseurs pouront dormir tranquils après ça? A mon avis aussi, ils s'en tirreront pas trop mal vu qu'ils ne l'ont pas poussé directement, mais c'est quand même l'élément déclencheur principal!
Q'il repose en paix.
Signaler Citer
zool90
Apparement, les agrésseurs sont multi-récidivite dans le vol avec violence. Et comme ils sont aux états-unis, ils vont à mon avis prendre chère.
En tous cas, même en france, il y a des lieux ou il ne faut pas trop sortir sa psp pour jouer.
Paix est son âme, à ce jeune gamer!!
Signaler Citer