Des monstres, des tentacules, une station martienne qui part en vrille, voilà qui résume bien cette séquence.
Moons of Madness ne fait pas souvent la Une, mais rassurez-vous, le jeu d'horreur de Rock Pocket Games est toujours d'actualité, il arrivera d'ailleurs en fin d'année sur ordinateurs et consoles de salon. L'éditeur Funcom vient d'ailleurs de partager cette semaine une longue vidéo de gameplay :
Nous retrouvons Shane Newehart, un technicien qui officie dans l'Invictus, une station secrète du groupe Orochi, située sur Mars. En bas de l'échelle dans la hiérarchie, Shane n'a aucune idée de ce qui se trame sur la planète rouge, mais il va vite se rendre compte que des choses étranges surviennent, et ça ne concerne pas forcément la maintenance : visions, hallucinations, voilà qui va jouer des tours à la santé mentale de Shane, et comme le Moons of Madness s'inspire des écrits de H. P. Lovecraft, la frontière entre le surnaturel et la folie est mince. Le titre se déroule pour rappel dans le même univers que Secret World Legends, mais pas besoin de connaître le MMORPG pour tout comprendre à ce survival-horror.
Moons of Madness n'a toujours pas de date de sortie précise, mais il arrivera aux alentours d'Halloween (le 31 octobre, s'il fallait le rappeler) sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.