La jaquette du jeu en monde ouvert de Capcom dévoile un tout petit chiffre pour l'espace requis sur le disque dur de la PS4.
Monster Hunter: World est particulièrement attendu par les fans de la licence, il faut dire qu'il compte proposer un contenu riche et un monde ouvert fort complet. Sauf que PSU vient de partager une photo de l'arrière de la boîte du jeu de Capcom sur PS4 au Japon, et une information a de quoi surprendre.
Selon la jaquette arrière, Monster Hunter: World ne demande en effet que 16 Go d'espace libre sur le disque dur de la PlayStation 4. Une taille minuscule pour un jeu de cette ampleur, qui promet une belle durée de vie, même s'il faudra sans doute y ajouter le fameux patch Day One et les futures mises à jour pour rajouter du contenu à l'expérience. Le poids devrait être le même sur Xbox One, et peut-être sur PC, mais cette version n'est de toute façon pas attendue avant la fin de l'année.
La date de sortie de Monster Hunter: World est fixée au 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, tandis que la dernière bêta commence la semaine prochaine.