Monster Hunter: World - Plein de détails pour la mise à jour 2.0, le Deviljho, le Spring Blossom Fest et plus encore
par Auxance M.La mise à jour 2.0 introduira le premier monstre additionnel de Monster Hunter: World, ainsi qu'un évènement communautaire et des équipements à débloquer.
Déjà devenu le jeu le plus vendu de l'histoire de Capcom en à peine deux mois, Monster Hunter: World va continuer à vivre cette année grâce à du contenu gratuit à tout va. Les festivités vont commencer très bientôt, avec un monstre à chasser et un premier évènement communautaire.
Ainsi, le 22 mars, c'est comme prévu le Deviljho qui va débarquer, dans le cadre de la mise à jour 2.0. Les chasseurs qui se lanceront à sa poursuite pourront récupérer des ressources pour confectionner les armures Vangis α et Vangis β, ainsi que des variations pour les quatorze types d'armes.
Sinon, du 6 avril à 00h00 jusqu'au 19 à la même heure, nous pourrons vivre le Spring Blossom Fest, un Festival des Fleurs de Printemps qui verra le hub Celestial Pursuit totalement redécoré aux couleurs de la saison. L'évènement impliquera un tas de quêtes quotidiennes autour de la chasse, ainsi que l'apparition d'un nouveau plat pour se sustenter. Deux Quêtes Évènements permettront en plus de débloquer des ressources pour créer la Grande Épée Wyvern Ignition, dessinée par le gagnant d'un concours ou, du 13 au 17 avril, d'obtenir de l'équipement Mega Man pour votre Palico.
Le patch de la semaine prochaine apportera lui un équilibrage des armes, certaines se voyant légèrement affaiblies et d'autres un peu renforcées. Du côté des autres petits changements, l'animation d'excavation ne pourra plus être interrompue par une attaque ennemie, le joueur étant désormais immunisé jusqu'au terme de l'action, une option permettra de retourner en un clic au hub après la fin d'une quête, seul ou avec son groupe, et la taille du texte pourra être modifiée, entre autres.
Enfin, le 16 mars, Capcom mettra gratuitement en ligne un DLC appelé Edit Voucher, pour modifier son personnage jouable. À utilisation unique, et donc à se servir avec parcimonie, il nous permettra de changer le genre, l'apparence physique et cosmétique de notre héros, mais pas son nom, ni l'apparence ou le nom de notre Palico. Notez tout de même que si vous souhaitez remodifier votre protagoniste par la suite, d'autres codes pourront être cette fois achetés, via un DLC mis en ligne plus tard.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !