Monster Hunter World: Iceborne, une ultime bêta annoncée sur consoles avant le lancement, avec le Velkhana
par Alexandre S.Si vous hésitiez encore à vous lancer dans l'aventure Monster Hunter: World, vous aurez quelques jours pour essayer son contenu à venir.
En juin dernier, les joueurs PS4 ont eu la chance d'essayer Monster Hunter World: Iceborne avec une bêta. La sortie se fait pressante et Capcom annonce à présent une ultime phase de test pour l'extension de son jeu de chasse, où les possesseurs d'une Xbox One seront cette fois les bienvenus.
Ainsi, vous pourrez arpenter la zone inédite de Givre Éternel du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre sur PS4, ou du lundi 2 au jeudi 5 septembre sur Xbox One, bien moins pratique surtout avec la rentrée scolaire. L'éditeur rappelle évidemment qu'il n'est pas nécessaire de posséder le jeu pour rejoindre la bêta (contrairement à la version finale) ni d'être abonné au PS+, mais le Xbox Live Gold est lui obligatoire. Côté contenu, ce sera la même chose que la fois précédente (Grand Jagras, Banbaro et Tigrex) avec toutefois l'ajout d'un adversaire de taille, à savoir la créature emblématique d'Iceborne, le Velkhana ! Là encore, toutes les armes pourront être utilisées et à chaque quête remplie pour la première fois, un pack d'objets sera offert en récompense pour être utilisé dans l'extension.
La date de sortie de Monster Hunter World: Iceborne est fixée au 6 septembre sur consoles, tandis que les joueurs PC vont devoir patienter jusqu'à janvier 2020.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Monster Hunter World: Iceborne, l’extension qui voit tout en gros