Monster Hunter World est énorme : c'est déjà le jeu le plus vendu de Capcom !
par Auxance M.Sorti sur PS4 et Xbox One il y a un peu plus d'un mois, Monster Hunter World est déjà le plus gros jeu de l'histoire de Capcom.
Autant se l'avouer, depuis quelques années, la santé de Capcom est un peu terne en termes de jeux vidéo, avec des suites qui peinent à s'imposer et des nouvelles licences qui ne prennent pas. Mais grâce à des succès isolés, le studio arrive à se refaire une santé.
Déjà avec Resident Evil 7, Capcom avait marqué les esprits des joueurs, qui ont été plus de 5 millions à se le procurer. C'est encore loin de Resident Evil 5 et ses 7,3 millions d'exemplaires écoulés, qui ont fait de lui le jeu le plus vendu de l'histoire de Capcom. Jusqu'à présent.
L'entreprise vient d'annoncer que Monster Hunter World, sorti en janvier 2018, vient déjà de cumuler les 7,5 millions de copies expédiées et exemplaires numériques vendus, un record absolu pour la firme, en à peine un mois et demi. Sachant que le bouche à oreille fait encore son effet, que le prix n'a pas encore trop baissé et qu'une version PC est prévue pour la fin d'année, le succès ne devrait en plus pas s'arrêter là.
TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux