Monster Hunter Wilds dévoile d'étranges créatures inédites dans un trailer ardent
par Alexandre S.Capcom a introduit un tout nouveau biome pour le moins original, qui devrait proposer des parties de chasse enflammées.
Comme prévu, c'est ce mercredi que Capcom a diffusé un court, mais généreux Monster Hunter Wilds Showcase afin de présenter aux joueurs certaines nouveautés du projet. Dans cet article, nous allons revenir sur les éléments inédits de la cinquième bande-annonce principale, qui a permis d'introduire un tout nouvel écosystème faisant suite aux Plaines venteuses et à la Forêt écarlate, le Bassin pétrolier. Dans cet environnement, nous croiserons les habitants du village de la Forge éternelle d'Azuz, où tout ne va pas se dérouler comme prévu à en croire la vidéo. Le goudron bien noir de la région abritera le cauchemardesque Rompopolo, mais aussi l'Ajarakan avec qui il bataille pour s'accaparer ce territoire. Une troisième horreur simplement baptisée Flamme noire est également teasée, sans doute le superprédateur local.
Des visuels de ces nouveautés sont à retrouver en page suivante.
Prêt à brûler
Le Bassin pétrolier est un territoire dangereux défini par les puits de pétrole bouillonnants qui lui ont donné son nom. Ce terrain est réputé pour ses éruptions de flammes pendant une période d'Anomalie climatique connue sous le nom de Coulée de feu. Le Rompopolo, une Wyverne de terre récemment dévoilée, rôde dans les zones recouvertes d'un profond limon pétrolier, où elle chauffe le goudron en éruptions bouillonnantes capables de piéger les chasseurs les plus vigilants. Ce redoutable prédateur expulse un gaz toxique de sa langue pour affaiblir sa proie avant d'utiliser sa queue pour injecter le gaz dans le goudron qui recouvre le sol, provoquant ainsi des éruptions bouillonnantes.
Le Rompopolo se retrouve souvent en train de se battre pour son territoire contre l'Ajarakan, un autre monstre inédit qui habite cette région. Cette Bête à crocs rouge étincelant frotte son épaisse carapace pour se couvrir d'une armure suffocante. Dans cet environnement incroyablement rude et en constante évolution, le village d'artisans talentueux d'Azuz s'est développé autour d'une immense forge centrale. Tandis que les artisans locaux et la faune redoutable luttent pour survivre, un mystérieux monstre connu des habitants sous le nom de « Flamme noire » se cache dans les profondeurs du bassin.
Le lancement de Monster Hunter Wilds est prévu pour le 28 février 2025 avec diverses éditions. Vous pouvez le précommander au prix de 79,99 € sur Amazon ou à la Fnac, voire dès 62,99 € chez Gamesplanet.
Lire aussi : Monster Hunter Wilds se laissera essayer par tous très bientôt, mais les joueurs PS5 seront avantagés !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !