Malheureusement pour nous, Sony revient sur les propos du nouveau directeur général de PlayStation France.
Comme nous vous l'avions signalé dans cet article, le PDG de PlayStation France, Philippe Cardon, avait laissé s'échapper une information bénite : l'arrivée imminente d'un soft Monster Hunter sur PlayStation Vita.
Nous avons le regret d'apprendre aujourd'hui que Sony revient sur les propos du nouveau directeur général de la filiale Française :
[M. Cardon] ne sait pas si le jeu est prévu ou non sur PS Vita, mais sait juste que cette licence est très forte au Japon. En aucun cas, Philippe Cardon ne se serait permis d'annoncer ou de confirmer la sortie d'un jeu à la place de son éditeur.
Certes Sony revient sur les propos du PDG, mais ce dernier n'est en aucun cas contredit. Voyons par là une façon de laisser à Capcom l'honneur d'annoncer officiellement son jeu plutôt qu'un "non" catégorique quand à l'arrivée de la licence sur PlayStation Vita.
L'espoir de retourner tuer du Tigrex et du Rathalos sur le nouveau bijoux de Sony n'est donc pas à mettre tout de suite aux oubliettes. Patientons quelques mois pour voir si cette licence tant appréciée du public et, en particulier, des Japonais, se voit affublée d'une jolie date. Avouez qu'un Monster Hunter ne serait pas de refus non ?