Monster Hunter Portable 3rd- Nouvelles images : les Felynes se mettent au rodéo
par Pierre WilmartLes Felynes se déchaînent et se mettent à faire du rodéo sur... un cochon !
Les monstres ressurgissent, et c'est à nous que revient la lourde tâche de les chasser. Seul ou accompagné, avec ou sans Felyne, avec différentes armes et équipements, nous devrons tout faire pour protéger le village de Yukumo, car tel est notre objectif dans Monster Hunter Portable 3rd, le prochain titre de la franchise de Capcom, très attendu par les fans nippons.
Capcom vient de publier de nouvelles images et informations sur son prochain titre. Nous en apprenons donc un peu plus sur le village de Yukumo et ses habitants.
Les bains multi-joueur :
Nous en parlions dans cet article, les bains joueront un grand rôle dans le jeu. Afin de rendre l'attraction plus sympathique, Capcom avait annoncé que les Felynes pourront nous y accompagner. Seulement, si leur compagnie ne nous suffit pas, nous pourrons également inviter d'autres joueurs, via le Mode Ad Hoc. Les autres joueurs pourront profiter du niveau de notre eau, même si la leur est de plus mauvaise qualité.
Le chef :
Comme dans les précédents épisodes, le chef du village nous guidera dans nos débuts et nous confiera quelques quêtes.
Les boutiques et vendeurs :
Le village possède quelques boutiques, qui proposent différents services. La première propose diverses ressources, la deuxième permet d'acheter de nouveaux équipements ou d'en fabriquer, alors que la dernière est identique à la deuxième, si ce n'est qu'elle concerne les armes.
Gérant de la ferme :
Le gérant de la ferme est le véritable propriétaire de cette dernière. Il nous proposera ses services pour améliorer les différents lieux de récolte.
Pugi :
Si certains s'ennuient dans le village, Pugi aura de quoi leur remonter le moral. Ce petit cochon assez amusant se promène dans le village et permettra à nos Felynes de se divertir. Ils pourront, entre autres, s'adonner aux joies du rodéo.
Le jeu est attendu pour le 1er décembre 2010 au Japon.