Monster Hunter 4 : détails et images du volcan et des monstres environnants
par Martial DucheminIl fait chaud, vous ne trouvez pas ?
Hier, nous avons pu admirer, au travers de scans, un nouveau lieu pour Monster Hunter 4. Aujourd'hui, le fameux volcan souterrain se dévoile avec une flopée de captures. Ici, lorsque la croûte terrestre débordera de magma et atteindra sa limite, les décors changeront de facette.
Des interruptions jailliront dans chaque recoin de la grotte. Une fumée noire et épaisse sera éjectée quand la lave explosera de différents trous. Cependant, bien que le danger soit présent, le joueur se devra de fouiller les lieux pour débusquer des minéraux rares.
Néanmoins, sachez que des monstres hostiles se promènent dans les environs. Avant de vous laisser avec tout ce beau petit monde, sachez que Monster Hunter 4 paraîtra le 14 septembre 2013 au Pays du Soleil Levant :
- Le volcan souterrain
- Teostra est entouré d'une coque dure pouvant résister aux zones à haute température. Il est entouré de flammes dévastatrices pouvant enflammer notre armure et ainsi nous éliminer en un rien de temps. Il peut également provoquer des explosions de poussière inflammable. Pourquoi pas le battre à distance alors ? Essayez et vous en subirez les conséquences, puisque ce dernier crachera un souffle de flammes ravageuses.
- Gravios, lui, balance des rayons, donne des coups de griffes et écrase sans pitié. Rapide et redoutable, cette sorte de dragon saura vous donner du fil à retordre. Vous croyez tout savoir sur lui ? Accrochez-vous bien, car cette créature a la capacité de projeter du gaz de son corps, réduisant alors votre défensive.
- Nous passons à Basarios. Celui-ci a la particularité de prendre l'apparence d'un rocher. En s'approchant, ce dernier se réveille, attaque et mord sans se poser de questions. Il crache des boules de feu et éjecte du poison sous forme de vapeurs.
- Pour finir, nous avons Lodorme. Ces bestioles attaquent en groupe et sont dirigées par un leader ayant une crête tranchante sur le crâne. Ils aiment traquer, chasser et exterminer. De ce fait, ils entourent leur proie (en l’occurrence nous), crache un venin pour nous affaiblir afin de nous achever.