Ça, ce n'est pas une surprise... Mais qu'il ait explosé le records de ventes sur PSP tous jeux confondus en 3 mois avec 2.400.000 exemplaires vendus, ça en est une !
Le succès de Monster Hunter 2nd G au Japon n'est effectivement pas une surprise. Capcom a publié ses derniers résultats fiscaux pendant une période de 3 mois, du 1er Avril ou 30 Juin, et ils sont excellents !
En effet, ils ont juste pu observer un bénéfice de 60%, soit 24 millions d'€uros en plus. Aucun doute possible, cette soudaine augmentation est due à la sortie de Monster Hunter qui a été mis en vente le 27 Mars.
Dans ce court laps de temps, le jeu s'est vendu a (seulement) 2.400.000 exemplaires au Japon, le seul jeu qui ait dépassé la barre des 2 millions de copies vendues. Par rapport à l'année dernière, on a pu observer une augmentation des ventes de jeux de 16% pour atteindre les 97.000.000 d'€uros. Capcom souligne que les autres jeux vendus ne sont que des titres mineurs ou des ventes de jeux à succès qui se vendent encore.
Alors Capcom, pour quand devons nous nous attendre à un nouvel opus de Monster Hunter ? Vous n'allez surement pas vous arrêter là... Peut être commencer par localiser 2nd G en Europe ?
Source : PSP Fanboy
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI
Commenter