Et le tout, sans censure malvenue. Elle n'est pas belle la vie ? Pour la dose de monster girl, c'est par ici que cela se passe.
Monster Monpiece, le RPG riche en fan service de Compile Heart, était sorti en Occident, non sans avoir souffert de modifications abusives, grâce à International Factory Internal. Pour ne rien arranger, il faut aussi rappeler que la sortie s'était faite uniquement sur le Playstation Store. Autant dire que l'arrivée de Genkai Tokki Moero Chronicle, suite de Monster Monpiece également prévue sur PSVita, ne s'annonçait pas sous de bons augures.
C'était sans compter sur le détaillant en ligne Play-Asia, bien connu des amateurs de jeux importés, qui possède, à ce jour, Genkai Tokki Moero Chronicle en version physique, en anglais et sans censure. Ceux rebutés par le traitement infligé à Monster Monpiece seront sans nul doute contents d'apprendre l'existence de cette version qui respecte le jeu d'origine, en plus de le traduire pour le plus grand nombre.
C'est le 5 mai que la version ASIA (sous-titrée anglais/chinois), généralement destinée aux régions comme Honk-Kong qui parle officiellement les deux langues, de Genkai Tokki Moero Chronicle (ou simplement Moe Chronicle) sera disponible à l'achat.
Pour en savoir plus sur cette version de rêve et pourquoi pas, passer commande, c'est par ici qu'il faut se rendre. Les curieux pourront retrouver une bande-annonce ici, ainsi que des explications sur le système de jeu à cet endroit.