... Mais peut-être que le studio devrait s'en soucier quand même.
Call of Duty: Modern Warfare 3 sera confronté à Battlefield 3 et, avec toutes les histoires juridiques autour d'Infinity Ward et Activision, certains sont sceptiques quant à la réussite du prochaine opus de Call of Duty, même s'il est certain que de nombreuses palettes vont être écoulées.
Robert Bowling, creative strategist d'Infinity Ward, nous fait croire que le nombre de jeux vendus leur importe peu : « Notre unique objectif est de faire le jeu auquel nous aimerions jouer, dont nous sommes fiers, et nous savons que nos fans vont y jouer. Nous ne nous inquiéterons pas si 3 personnes ou 30 millions jouent au jeu. S'il y a trois personnes qui passent un bon moment, c'est que nous avons fait notre travail correctement et nous serons content ».
De là, nous pouvons déjà imaginer que si seulement trois personnes jouaient à Modern Warfare 3, c'est que le jeu serait vraiment très, très mauvais, auquel cas le travail n'aurait pas été correctement fait. La suite, vous la connaissez, Activision serait mécontent et fermerait le studio...