Pour survivre à l'hiver nucléaire, un vêtement chaud est-il vraiment nécessaire ?
Fallout 4 arrive, et juste après lui, l'hiver. La saison des vents forts et du froid glacial, où le moment de ressortir les sweat-shirts est venu. Merchoid, une boutique en ligne d'accessoires dérivés de grandes licences vidéoludiques, a donc agrémenté sa boutique de produits licenciés du RPG de Bethesda, dont un sweat estampillé « Vault 111 ».
Ce n'est parce que l'hiver nucléaire s'est abattu sur le monde et que les survivants se retrouvent parqués dans un abri anti-atomique qu'il ne faut pas savoir s'habiller correctement. Le vêtement, reprenant les couleurs du Vault Boy et arborant le numéro de l'Abri de Fallout 4, est doté d'une capuche, pour se protéger des pluies acides sans doute, de poches sur le ventre et d'une pochette au niveau de l'épaule, pour y cacher ses précieuses capsules de Nuka Cola.
Le sweat-shirt est disponible en précommande chez Merchoid, au prix de 59,99 €, et sera expédié dès le 9 novembre. La date de sortie de Fallout 4 est quant à elle fixée pour le lendemain, le 10 novembre 2015, pour PC, PS4 et Xbox One. D'autres images du vêtement sont visibles en seconde page.
Commenter 3 commentaires