Votre compte Xbox Live a été banni ? Bonne nouvelle, des moddeurs ont trouvé comment le dé-bannir !
L'information a été envoyée par e-mail à la rédaction de ThisisXbox et indique que des hackeurs et des moddeurs arrivent à dé-bannir leur compte après avoir découvert comment la Xbox Live Enforcement Team provoquait les bannissements. Il a suffit simplement d'extraire un fichier contenu dans les données d'un profil Xbox Live. Un tutoriel a été créé il y a quelques jours par un utilisateur nommé RuneRaven expliquant comment faire pour supprimer ce fichier et dé-bannir le compte.
Bien entendu, les membres des sites de modding se battent pour conserver des informations secrètes pour Microsoft afin que la firme ne puisse créer un patch pour corriger le problème. Le tutoriel complet est déjà disponible sur internet mais pour des raisons évidentes de sécurité pour votre console nous attendrons sa confirmation avant de le publier.
Microsoft est probablement déjà au courant et ses équipes sont sûrement au travail pour pallier cette faille. Quoi qu'il en soit, c'est encore une grande avancée dans le hack de la Xbox 360 mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec votre compte Xbox Live. En cas d'abus, Microsoft ne bannira pas votre compte mais votre console, ce qui est irréversible.