Une mise à jour principalement destinée aux Européens pour une modification mineure.
Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour système dédiée à la Xbox 360 a fait son apparition. Comme toutes les précédentes mises à jour, l’installation de celle-ci était obligatoire pour pouvoir se connecter au Xbox LIVE. À première vue, il n’y a aucun changement et aucune nouvelle fonctionnalité.
Le Major Nelson a indiqué sur son Tweeter que ce nouveau kernel n’apporte aucun gros changement, puisqu'il ne fait que mettre à jour les paramètres par défaut de certaines consoles européennes. Aucune précision n’a été apportée, donc nous ne savons pas quels paramètres ont été modifiés, quelles consoles sont concernées, ni le pourquoi de cette modification.
Concernant le hack, il n’y a rien à signaler pour l’instant. Mais actuellement, une rumeur — à prendre avec des pincettes — annonçant de nouvelles protections contre le hack circule sur la Toile. Toutefois, C4eva passe cette mise à jour au peigne fin, donc nous ne tarderons pas à avoir des informations fiables et précises qui infirmeront ou confirmeront cette mauvaise rumeur. Nous vous tiendrons informés du verdict de son analyse.
Mise à jour 16203