La PlayStation 4 a aussi droit à sa petite mise à jour. Quoi de neuf dans les parages ?
Après la PlayStation 5, c’est au tour de la PS4 de jouir d’un tout nouveau firmware. Ainsi, en allumant votre console, vous verrez une petite notification signalant que la mise à jour 9.03 est disponible. Quoi de neuf dans les environs ? Eh bien... pas grand-chose, nous avons simplement droit à des « performances du système », ni plus ni moins.
Voici donc ce que le changelog précise :
Version 9.03
- Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
Pour ne pas changer, cette dernière est obligatoire pour jouir des fonctionnalités en ligne. Si vous apercevez une nouveauté qui n’a pas été annoncée, n’hésitez pas à la signaler dans les commentaires de cet article.
Vous pouvez craquer pour une PlayStation 4 Pro via Amazon, vendue à 389,99 €.
Lire aussi : MISE A JOUR PS4 : le firmware 9.00 est disponible
Comment mettre à jour sa console ?
- En connectant sa PlayStation 4 à internet.
- Par le biais d'un support de stockage USB :
- Créez un dossier « PS4 » sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier « UPDATE ».
- Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier « UPDATE ». Sauvegardez le fichier sous le nom « PS4UPDATE.PUP ».
- Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
- Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
- Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.