Divers correctifs viennent d'être appliqués via cette septième mise à jour.
Treyarch vient de sortir la septième mise à jour de son jeu de tir : Call of Duty: Black Ops. Elle vise à améliorer le matchmaking, le magasin interne au jeu, les modes Zombie, ainsi qu'un correctif pour les tableaux de scores touchés par les bugs.
Pour la version Xbox 360 :
Correction de bugs :
- Amélioration du matchmaking pour des résultats plus pertinents plus rapidement. Ce changement ouvrira la porte à de nouvelles améliorations dans l'avenir.
- Le magasin interne au jeu cache automatiquement les DLC non-compatibles avec la version du jeu du joueur de sorte que les utilisateurs ne puissent pas télécharger le mauvais DLC.
- Appeler un hélicoptère d'assaut après avoir été tué ne résultera plus en le départ prématuré du dit hélicoptère.
- Les joueurs en écran partagés sont maintenant capables de changer le point de vue et de passer du point de vue d'un joueur à un autre en tant que spectateur.
- Le bug qui fait que le match le plus récent en mode Zombie écrase le meilleur résultat du Leaderboard est corrigé.
- Les lobbies des Zombies sont améliorés et le message ''Ímpossible de joindre une partie'' ne devrait plus s'afficher autant qu'avant.
- Correction de failles diverses.
- Quelques autres mises à jour de sécurité.
Autres
- Ajustement du fusil sniper.
La mise à jour est d'ores et déjà disponible pour Xbox 360 et le community manager déclare qu'un patch devrait suivre pour la version PS3. Concernant Black Ops, nous rappelons que les copies des versions PAL ne sont pas encore lançables et qu'un patch arrivera bientôt pour régler le problème. Les versions RF et NTSC-U ont déjà leur patch et sont jouables depuis longtemps.
Commenter