Actualité
chris lewis kinect

Microsoft : le vice-président de Xbox Europe quitte ses fonctions

par
Source: CVG

C'est le jeu des chaises musicales chez le géant américain.

Le vice-président de la branche Xbox Europe de Microsoft a annoncé qu'après 25 années de bons et loyaux services, il quitterait ses fonctions afin de "poursuivre ses propres intérêts commerciaux". Chris Lewis a rejoint le géant américain en 1989 et a occupé divers postes au sein de la branche Xbox depuis sa création. La firme lui cherche donc un remplaçant, mais n'a pas manqué de publier un communiqué afin d'annoncer officiellement son départ et de le remercier pour sa contribution au succès de l'entreprise :

Depuis qu'il a rejoint Microsoft parmi les premiers employés au Royaume-Uni en 1989, Chris a apporté d'importantes contributions auprès des partenaires, des entreprises et des revendeurs au détail.

Il a été un leader éminent de notre équipe Xbox en Europe - il a supervisé le lancement de la Xbox originale, de la Xbox 360, de Kinect et plus récemment de la Xbox One, et a contribué à la croissance de l'entreprise de manière significative dans la région.

Suite à ce succès, Chris a choisi de se retirer de Microsoft et de se concentrer sur ses autres affaires et intérêts personnels. Nous ne souhaitons à Chris rien d'autre que le meilleur, et nous le remercions pour toute sa contribution à la Xbox et à Microsoft dans son ensemble au cours des 25 dernières années.

C'est encore une fois un grand de chez Microsoft, qui a réussi à offrir à la Xbox le succès qu'elle méritait, qui quitte le navire pour de meilleurs horizons. Souhaitons-lui bonne fortune dans ce qu'il entreprendra et espérons que la firme lui trouvera un remplaçant qui saura tout aussi bien mettre en valeur notre loisir préféré.

Chris Lewis

Commenter 2 commentaires