Actualité PSVita
Minna To Issho logo vignette 16.04.2012

Minna to Issho : problème lors d'une sauvegarde corrompue

par
Source: Hachima Kikô

Mais où est Charlie ?

Minna to Issho est une application gratuite sur le PlayStation Store japonais qui propose plusieurs mini-jeux. C’est dans ce monde magique made in Sony que nous pouvons faire évoluer notre personnage tout mignon avec notre avatar PSN sur la tête.

Le principe du soft est tout bête : faites des rencontres et explorez des lieux inconnus. À partir de là, vous pouvez faire apparaître divers éléments de décors. Vos compagnons se baladeront alors dans un parc, à la plage ou près d’une gare. Pour voir jaillir ces lieux, il faut tout simplement gagner de l’expérience et en ajouter dans nos contacts d’autres joueurs. Nos amis pourront alors nous apporter bon nombre de points ou d’objets. Seulement voilà, avec une sauvegarde corrompue (imaginez une coupure de batterie lors d’un enregistrement de partie), tout s’efface et vous devez recommencer vos péripéties.

Cependant, le problème le plus ennuyeux n’est pas de repartir de plus belle avec Toro, mais plutôt une foule qui envahit votre écran. Eh oui, bien que tous nos éléments aient disparu de la surface de jeu, nos amis « virtuels » sont toujours présents et réclament, bien évidemment, votre attention. Impossible de vous trouver parmi ce beau monde et de vous tapoter ou de choisir un gamer spécifique.

Un gros bug ennuyeux qui décourage pour le coup pas mal de joueurs... bon courage.

À gauche une partie normale, à droite, après une sauvegarde corrompue :

Minna To Issho 16.04 (2)Minna To Issho 16.04

Commenter 2 commentaires