Le renard donne son point de vue en remuant sa queue.
Quand Acquire se lance dans un jeu de rôle exclusif pour PlayStation Vita, cela donne Mind 0. Toutefois, un air de déjà-vu flotte dans les parages. En effet, ce dernier ressemble, au premier abord, à un Persona. Ici, nous prendrons le contrôle d’étudiants voulant résoudre divers crimes dans Tôkyô en voyageant entre différents mondes parallèles. Pour se défendre, ils invoqueront des créatures appelées Mind.
Nos amis de l'Est, les fameux quatre testeurs de chez Famitsu, donnent leur verdict sur cette future production. Tout d'abord, le fait de pouvoir jouer à grande vitesse lors d'une bataille semble pratique pour le joueur. De plus, le tout est orchestré par une mise en scène discrète et sobre. Cependant, petite gêne visuelle, il semble y avoir un gouffre graphique entre les personnages en 2D et 3D. Dernier point commode : si le titre paraît trop compliqué, il sera possible de modifier la difficulté en cours de partie.
Le résultat final ? Mind 0 se voit gratifié d'un 8/7/7/8, soit 30/40. Celui-ci sera disponible le 1er août 2013 dans l'Archipel pour commencer.