La victoire des pilleurs de codes a été de courte durée, Microsoft vient d'invalider tous ceux obtenus via le générateur.
Après la duplication de quelques points Microsoft par un générateur pirate, la firme de Redmond a reporté une perte, ou plutôt un manque à gagner, de 1.2 million de dollars. Les pirates se sont gorgés de points gratuits, d'accès libres de 48 heures au Xbox Live Gold et de quelques accessoires Halo Reach avant que le géant de l'informatique ne s'en rende compte.
Après que le site ait cédé sous les requêtes, Microsoft vient d'entreprendre les procédures pour annuler les codes obtenus non légalement et son service de modération examine si ceci est une violation des conditions d'utilisation du Xbox Live. Comme nous le savons déjà, la violation des conditions est passible d'un ban du Xbox Live, mais il n'est pas encore certain que le couperet tombera.
L'affaire est maintenant entre les mains de l'équipe de modération du Xbox Live et il se pourrait bien que les points gagnés grâce au générateur pirate disparaissent comme neige au soleil, et que les petits malins écopent d'un ban.