Actualité
Frank Shaw

Microsoft répond aux rumeurs concernant les deux noms de domaine

par
Source: Twitter

Frank Shaw commente sur la rumeur sans pour autant dissiper les doutes, bien au contraire.

Les noms de domaine enregistrés plus tôt par MicrosoftMicrosoft-Sony.com et Sony-Microsoft.com, font le buzz de la toile car ils laissent entendre un possible partenariat, voire même une alliance entre les deux entreprises rivales.

Devant la montée en puissance de la rumeur et l'élaboration des théories les plus farfelues, le responsable des relations publiques de chez Microsoft, Frank Shaw , intervient via Twitter pour clarifier la situation.

 

 

 

Concernant les noms de domaines Sony/Microsoft :

Sony est un super partenaire. Ceci n'a rien d'un scoop, ce n'était qu'une réservation de domaine défensive. Maintenant profitons de notre week-end, okay ?

Comme M. Shaw l'a simplement expliqué, cette réservation est simplement préventive. Il est vrai que certains noms de domaine sont réservés et ne sont jamais utilisés, la même chose arrive parfois aux brevets, il est donc parfaitement possible que ce mystérieux site ne voit jamais le jour. La réciproque est également vraie, et certains noms de domaine ont souvent vendu la mèche avant même que les studios communiquent officiellement sur leurs projets. 

Quand bien même, il y a fort à parier qu'une idée d'alliance, quelle qu'elle soit, a déclenché cette réservation. Sony est certainement un partenaire de qualité pour la firme de Redmond, mais ceci n'explique en rien quels pourraient être les projets éventuels entre les deux concurrents. Que prépare Microsoft ?

Le Wait and See est donc de rigueur.

xboxstationiv-404x500

Un avant-goût du futur...ou pas.

 

 

Commenter 4 commentaires

miakx
Pourquoi ce partenariat devrait evidemment concerner les consoles de jeu?

Microsoft est un leader dans le marché informatique et Sony un grand constructeur de machine informatique, les Vaio sont équipés de Windows, hein ^^

Leur partenariat peut tout aussi bien pencher pour quelque chose de l'ordre informatique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Justement les VAIO ont déjà Windows, ça doit être autre chose. Sans compter que cela va sans dire qu'ils auront aussi le prochain OS de Microsoft aussi comme tous les fabricants de PC, je vois pas l’intérêt de réserver deux domaines juste pour ça.

Mais c'est possible que ça soit totalement autre chose c'est vrai.

EDIT : D'ailleurs en relisant la news, je ne vois pas ou je dit que ça sera forcément une console de jeu.

L'image est juste là pour faire joli, c'est tout. je vois que ça induit en erreur plus qu'autre chose^^
Signaler Citer