Microsoft a une confiance absolue en son accessoire fétiche.
Selon le directeur marketing de Microsoft, Michael Johnson, Kinect pourrait renouveler son succès de Noël dernier. Lors d'une interview à la GamesCom, il a déclaré :
Nous pensons que nous pouvons réitérer l'exploit de Noël dernier, parce que cette année, ce que nous essayons de faire est une combinaison d'innovations et de nouvelles grosses licences comme Disney et Star Wars.
En apportant de nouvelles fonctionnalités aux nouveaux divertissements, nous ne visons pas simplement le hardcore gamer, bien que nous ayons de grands jeux pour eux, mais nous ne cherchons pas à recruter plus large. Nous avons une gamme complète d'expériences pour l'ensemble des clients.
Il peut y avoir un futur proche où les gens achètent une Xbox 360 simplement pour du divertissement, parce qu'utiliser la voix pour interagir avec ce divertissement est quelque chose qu'ils veulent.
Lorsqu'il lui a été demandé si Microsoft avait d'autres grosses licences en attente pour Kinect, Michael Johnson a tout simplement répondu "oui".
Même si le géant américain nous promet monts et merveilles pour son capteur de mouvements, il nous tarde de voir enfin arriver des jeux à la hauteur de nos attentes. Espérons que le line-up de fin d'année nous apporte l'envie de jouer que Kinect mérite.