Et un de plus !
Microsoft a récemment licencié une grande partie de son personnel du studio de Vancouver, conséquence : leurs deux projets, dont l’un était un simulateur de vol à un stade avancé, ont tout simplement été annulés. Licenciement économique ou autre, c’est un fait. Ces ex-employés ont perdu leur emploi et ont débloqué le succès « Victime de l'industrie du jeu vidéo de Vancouver ».
Et pourtant, voilà qu’aujourd’hui une nouvelle surprenante fait le tour du net par le biais de MVC. Microsoft est sur le point d'ouvrir un nouveau studio à Londres. Ce studio n’aura pas la charge de développer des jeux AAA et encore moins AAAA, puisqu’il sera spécialisé dans le free to play, les jeux casuals, les services en ligne et Cloud de Microsoft sur Xbox.
EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) est un marché clé pour et nous continuerons à entretenir les meilleurs talents et à nous focaliser sur la croissance de notre entreprise dans cette région.
Microsoft recrute également des cadres pour gérer ce studio. Si vous êtes anglophone et diplômé, pourquoi ne pas tenter votre chance ? En attendant, les Jeux olympiques de Londres vont commencer dans quelques heures à peine !