Actualité
Microsoft Flight Simulator Édition jeu de l'année game of the year 19 10 2021 screenshot 2

Microsoft Flight Simulator : la roadmap de début 2022 dévoilée

par
Source: Asobo Studio

Les dates de sortie des prochaines mises à jour et extensions majeures de MSF viennent d'être communiquées. Le programme sera aussi soutenu que ces derniers mois.

Asobo Studio a frappé fort en novembre dernier avec la sortie de l'extension Reno Air Races de Microsoft Flight Simulator, qui amène du PvP et une toute nouvelle catégorie de vaisseaux dans l'expérience. Il va reprendre un rythme plus traditionnel en ce début d'année, en attendant le contenu en lien avec le film Top Gun: Maverick.

Microsoft Flight Simulator 11 01 2022 roadmap début 2022

Le développeur bordelais vient de dévoiler la roadmap jusqu'à fin mars 2022, et il a été assez transparent sur ce qui nous attend. Entre les mises à jour hebdomadaires pour accueillir les éléments conçus par des tiers, nous aurons droit à une Mise à jour du Monde 7 le 31 janvier, qui sera présentée le jour même. C'est également ce jour-là que nous pourrons acheter la deuxième Légende Locale, le Fokker FVII, qui sera aussi lancé dans la foulée.

Nous aurons ensuite droit à un patch pour le gameplay et un premier Famous Flyer le 22 février, le Antonov AN-2. Enfin, fin mars, nous pourrons profiter de la Mise à jour du Monde 8 et d'une troisième Légende Locale, dont les natures seront précisées à cette période. Le calendrier jusqu'à juin prochain sera officialisé dans la foulée. L'aventure MSF va donc comme prévu continuer à évoluer avec le temps : il n'est donc pas trop tard pour prendre l'avion en vol en achetant le titre à partir de 69,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Personnellement j’ai été choqué de voir l’écart abyssal entre d’un côté la beauté du jeu(du moins sur les villes modélises via les patchs, le reste bof), et les sensations de vols de l’autre, absolument inexistante: on ne ressent rien, ni la vitesse, ni le poids de l’avion…très décevant. Vous vous crashez par terre même chose, aucun moteur de collision géré, l’avion rebondit comme une cocotte en papier…
J’avoue que j’ai du mal avec ce jeu.
Signaler Citer