Tonton 'Crosoft fait ses courses au rayon studio indépendant et repart avec le petit studio texan.
Après avoir honoré la Xbox 360 du Gunstringer et 'Splosion Man, Twisted Pixel officialise sa relation avec le constructeur et devient partie intégrante de Microsoft Studio. Exit son statut d'indépendant, le petit studio est maintenant absorbé au sein de Microsoft et rejoint Rare et Lionhead.
Les deux parties se félicitent de cette décision. Phil Spencer s'est exprimé sur cette décision, couvrant de louanges la créativité du studio qu'ils viennent d'acquérir :
Twisted Pixel a un dossier impeccable concernant l'innovation, les titres à succès, et par dessus tout, des jeux funs. Microsoft est l'endroit où les expériences dernier cri en matière de divertissement se sentent chez elles. Et l'incroyable créativité dont jouit Twisted Pixel nous permettra d'innover encore plus avec Kinect et le Xbox LIVE.
Dans un souci d'apporter un regain de créativité à ses jeux, Microsoft a donc acheté le petit studio texan. Espérons que leurs compétences seront mises à profit pour créer des jeux encore meilleurs que ceux que nous avons en ce moment.
Avec l'apport d'un studio comme Twisted Pixel, Microsoft pourrait bien atteindre de nouveaux sommets.