Actualité
Micro Machines World Series screenshot 2

Micro Machines World Series explose tout dans une bande-annonce pour ses modes Battle

par

En Capture de Drapeau, Territoire ou Match à Mort par Équipe, vous pourrez abîmer vos adversaires miniatures dans le nouveau Micro Machines.

Au début de l'année, Codemasters surprenait un peu tout le monde en annonçant Micro Machines World Series, un nouvel épisode de sa saga de jeux de voitures miniatures. Il nous proposera forcément des affrontements classiques sur des circuits fermés et des Éliminations, mais l'une de ses qualités sera l'ajout de modes Battle pour se défier à plusieurs dans des conditions plus originales.

Ce sont d'ailleurs ces épreuves un peu différentes qui sont introduites dans une nouvelle bande-annonce. Jusqu'à douze joueurs pourront donc se mettre sur la carrosserie en Capture de DrapeauTerritoire ou Match à Mort par Équipe. Les environnements joueront aussi un rôle important, avec quinze lieux interactifs, comme Hippos Gloutons où des hippopotames ne cesseront d'essayer de dévorer nos bolides.

Il en ira de même pour les douze véhicules, avec chacun leurs caractéristiques et armements. Entre Monster TruckVoiture d'EspionHovercraft et Char H.I.S.S. G.I. Joe, nous pourrons utiliser des dynamites, des ondes de choc, des tourelles Cobra ou des lanceurs Nerf.

Micro Machines World Series screenshot 1 Micro Machines World Series screenshot 2 Micro Machines World Series screenshot 3Micro Machines World Series screenshot 4 Micro Machines World Series screenshot 5 Micro Machines World Series screenshot 6

Un peu de tout ça nous est donc montré dans la vidéo de gameplay ci-dessus, de quoi nous faire patienter jusqu'à la date de sortie, calée au 23 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire