Le second DLC est là, et la difficulté aussi.
L'éditeur Deep Silver vient d'annoncer la sortie du Pack Tour, le second contenu téléchargeable de son jeu de tir claustrophobique, Metro: Last Light, développé par 4A Games. Ce pack de contenu additionnel est dès aujourd’hui disponible dans le monde entier sur Steam, le Xbox Live, ainsi que sur le PlayStation Store.
Le Pack Tour offre un défi de taille à tous les fans de la série Metro. Les joueurs devront grimper un à un les étages d’une tour fortement protégée au sein d’un simulateur de combat virtuel. Chaque nouvel étage devient de plus en plus difficile et oblige les joueurs à affronter des hordes d’ennemis, de mutants et bien d’autres dangers mortels. Seuls les meilleurs joueurs, capables de maîtriser les armes de poing de l’univers de Metro et les techniques de combat les plus avancées, pourront espérer atteindre le sommet des classements internationaux de ce simulateur de combat.
Par ailleurs, Deep Silver en dévoile un peu plus sur les deux prochains DLC. Le Pack Développeur contiendra un stand de tir, une arène de combat contre l’IA, un musée consacré à l’univers de Metro, ainsi qu’une mission solo supplémentaire, Le Repaire des araignées, offrant de nouveaux outils pour faire face à une prolifération d’araignées mutantes. Enfin, le Pack Chroniques ajoutera trois nouvelles missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner quatre personnages marquants du jeu (Pavel, Khan & Ulman et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom.
Le Pack Tour est disponible au prix de 4,99 €. Il s’agit du second d’une série de quatre packs de contenu additionnel inclus dans le Season Pass de Metro: Last Light. Ce dernier, disponible au prix de 14,99 €, vous permettra de réaliser des économies par rapport à l’achat individuel des quatre packs et offre également une arme exclusive, l’Abzats.