Brrr, des araignées !
L'éditeur Deep Silver vient d'annoncer aujourd'hui que le pack Développeur, troisième contenu additionnel pour son jeu Metro: Last Light, sera disponible sur Steam, le Xbox Live et le PS Store nord-américain le 17 septembre prochain. Le DLC arrivera sur la boutique européenne et dans le reste du monde le lendemain, soit le 18 septembre.
Les joueurs pourront expérimenter toutes les armes et leurs combinaisons d'accessoires sur le Champ de Tir, et les tireurs d'élite vont pouvoir s'essayer à des défis uniques complets pour chaque arme. L'Arène IA permettra aux joueurs d'opposer des groupes personnalisables de soldats humains et de mutants les uns contre les autres ou entre eux-mêmes dans plusieurs défis. Enfin, nous pourrons admirer les personnages du jeu, humains et mutants, de très près dans le Musée du Metro.
Le pack Développeur inclus aussi une nouvelle mission solo, Le Nid d'Araignées, qui va tester les nerfs des arachnophobes. Pour échapper aux catacombes infestées de ces ignobles bêtes, il faudra utiliser ses sens, son briquet, sa torche... et le tout nouveau lance-flamme disponible. Ce troisième DLC est vendu au prix de 3,99 € et est inclus dans le Season Pass du jeu, vendu à 14,99 €. Le Pass, en plus d'offrir une réduction sur tous les packs, débloque aussi une arme exclusive, l'Abzats.