Cela n'aurait rien d'illogique.
@ziyad399 @heatherhalley maaaaaaybe so?!?:-)))
— Lori Alan (@LoriAlan1) 11 Mai 2014
Il suffit parfois d'un petit Tweet pour faire naître la plus folle des possibilités. Et si la charismatique The Boss faisait son grand retour dans la saga Metal Gear Solid, avec une apparition remarquée dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ? C'est en tout cas ce que suggère la doubleuse occidentale, prénommée Lori Alan, quand elle répond à la question suivante : "Est-ce que vous travaillez sur MGS: TPP (est-ce que nous allons vous voir dans des flashbacks) ?".
Peut-être ?!? :-)))
Lori Alan ouvre clairement la porte à la participation de The Boss, le mentor de Big Boss, héros de Metal Gear Solid V (Ground Zeroes et The Phantom Pain). Puisqu'il est meurtri par sa disparition survenant à la fin de Metal Gear Solid 3: Snake Eater (suivant les ordres, elle s'est sacrifiée pour sauver le monde tout en étant considérée comme l'une des pires traîtresses de l'Histoire), un retour sous forme de flashback aurait un vrai sens pour comprendre la transformation de Snake en antagoniste (il fait souvent référence à son maître). Cela permettrait d'approfondir davantage la relation que les deux personnages ont tissée, puis détruite par obligation.
Bien évidemment, il faut prendre cette information avec des pincettes, sachant que nous ne sommes probablement pas au bout de nos surprises avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.