Actualité
 #E32015   Metal Gear Solid V The Phantom Pain  (30)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quatre publicités japonaises pour se mettre en jambe

par
Source: Konami

Big Boss sera bientôt de retour sur nos consoles. En attendant, voici plusieurs spots diffusés sur l'archipel.

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, très attendu pour cette rentrée. Et pendant qu'Hideo Kojima discute de la difficulté de son nouveau bébé, Konami continue de diffuser des publicités au Japon. En voilà quatre courtes, et elles se placent toujours du point de vue du joueur.

Le spot en question contient bien évidemment une poignée de secondes de gameplay et, dans celle ci-dessus, nous pouvons donc voir Venom Snake saluer ses hommes quand il rentre à la Mother Base. Pour rappel, votre QG sera votre principale ressource dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et il faudra donc le gérer comme il se doit. Sinon, Konami ne mettrait pas l'accent là-dessus.

La date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre. Vous voulez un aperçu du guide stratégique ? Voici quelques images.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Tiens la précédente pub était de Konami aussi ? J'avais pas tilté sur le moment mais bon leurs leçons de vie ils feraient mieux de ce les garder sérieusement quand on voit ce qu'aborde comme sujet de cette pub et qu'on fait le parallèle de leur comportement avec ceux qui ont crée le jeu, c'est vraiment tendre le bâton pour ce faire battre ils le font exprès c'est pas possible, leur but c'est de ce faire détester.

C'est comme ci tu tabasses un mec pour rien et après tu donnes des leçons sur le savoir vivre et le respect.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Le problème avec nous les pseudo fans, on ignore réellement le pourquoi du comment concernant le conflit entre Hideo et Konami.

Vu que c'est lui le créateur de la franchise, on lui donne raison sans même la connaitre. Il se pourrait bien qu'il a pris la grosse tête et fait ou tentait de faire un truc qu'il n'as guère plus à Konami.

A mon avis ; c'est depuis qu'il a restructuré le casting en changeant la voix originale de Snake (et par voix original j’entends US), car les ventes américaines dépassent souvent celle du Japon. un avis parmi d'autre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Perso avec les infos qu'on a eu, je pense qu'on peut ce faire un avis et prendre parti dans cette histoire, on va me dire c'est des rumeurs c'est pas sur à 100% et bien moi je dis qu'il y a bien trop de choses qui se recoupent quand on fait des liens le tout à une cohérence. Après je vais pas me répéter j'en déjà tant dit sur d'autres topic, mais on sait déjà de sources sûres (ces proches) qu'il s'est bien fait viré et qu'il n'est pas parti de lui même. Je pense que ce qui n'a guère plus à Konami ça serai simplement qu"il est prit du retard sur TPP au point de louper l'année fiscale 2015, mais bon ça c'est juste une déduction personnelle que je développe ailleurs.
Signaler Citer