Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Kojima veut des personnages plus érotiques
par Pierre WilmartDes personnages toujours plus sexy ?
Ce n'est un secret pour personne, la série Metal Gear Solid a souvent vu défiler des personnages féminins aux formes généreuses et aux tenues des plus légères, ainsi que des hommes aux corps de rêve. Et ce n'est pas près de s'arrêter avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, comme en atteste le trailer diffusé lors de l'E3 2013 qui nous présentait Quiet, une femme qui a fait du sniper son arme fétiche, mais qui ne manque pas d'arguments...
Hideo Kojima vient de révéler sur Twitter qu'il espère que le fait de créer des personnages aussi attirants poussera les joueurs à faire plus de cosplay, mais aussi à acheter les figurines les mettant en valeur. Il rajoute qu'il a demandé à Yoji Shinkawa, directeur artistique sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, de créer un personnage encore plus érotique, mais précise que ce dernier le sera sans doute que pour que des cosplayeurs/cosplayeuses s'en inspirent directement.
Enfin, en vue du Tokyo Game Show, il annonce qu'il mettra à disposition, dès ce vendredi, un maximum d'outils (informations, images, etc.) sur Quiet afin que ceux qui le désirent puissent s'en inspirer pour un cosplay. Il explique que quelques fans avaient déjà formulé une telle demande lors de l'E3, mais qu'il avait préféré attendre encore un peu.